Photostimulation grâce à la Dream Machine

La Dream Machine est une technologie révolutionnaire qui libère votre esprit, élargit votre conscience et transforme votre bien-être.

C’est une lampe qui est composée de 21 LED’S blanches, qui émet des flashs stroboscopiques captés par votre nerf optique et diffusés dans des zones précises du cerveau.

Derrière ce principe, elle propose plus de 60 sessions disponibles à la demande.

Ses bienfaits

  • Booster votre énergieet retrouver un regain de vitalité
  • Retrouver votre concentration et retourner vers un focus mental
  • Ressentir une Relaxation profonde et un Relâchement total du corps
  • Retrouver un sommeil réparateur
  • Libérer vos émotions
  • Se Reconnecter à votre créativité
  • Faire une sieste régénérante, comme si vous aviez dormi une nuit complète en seulement 20 minutes
  • Lâcher-prise & Récupération : Faire une pause mentale sur le stress, l’anxiété et les angoisses
  • Et pour les plus curieux :
    Venez explorer votre inconscient dans ses profondeurs afin d’atteindre des niveaux modifiés de conscience jusqu’aux ondes Gammas

comment se déroule une séance

Dans un environnement calme, serein et détendu, je vous installe confortablement.

Après une première session de découverte qui permet de calibrer l’environnement (la lumière, le son et le confort de chacun), vous choisissez sur quelle thématique personnalisée vous souhaitez travailler.

Par la suite, vous vous laissez simplement porter par l’expérience et par les flashs stroboscopiques de la lampe, en fermant les yeux.

La durée des sessions varient selon vos besoins elles oscillent entre 8 à 60 minutes.

N’hésitez pas à m’appeler pour en savoir plus sur la durée des sessions et sur le thème que vous souhaitez travailler.

POURQUOI INTRODUIRE LA DREAM MACHINE EN ENTREPRISE ?

Et si vos collaborateurs pouvaient booster capacités et créativité ou retrouver calme et clarté mentale en seulement 20 minutes ?

Dans un monde professionnel de plus en plus exigeant, proposer des temps de pause régénérants devient une nécessité, autant pour la qualité de vie au travail QVCT que pour la prévention des risques psychosociaux RPS.

  • La Dream Machine peut stimuler la concentration, la clarté mentale et booster les performances cognitives, en favorisant la résolution de problèmes et la prise de décision.
  • 71 % des utilisateurs ressentent un calme profond dès la première séance : Le pouvoir de la Dream Machine réside dans sa capacité à couper instantanément les pensées, induire un état de relaxation profonde, contribuant à la diminution du stress, de l’anxiété et des symptômes associés tels que les tensions musculaires, les palpitations et les pensées négatives.

Ne cherchez plus comment apaiser vos collaborateurs, la solution est ici et elle est efficace.
Je vous invite à tester cette technologie révolutionnaire : « l’essayer c’est l’adopter »

LES CONTRE-INDICATIONS

La photostimulation agissant sur des zones précises du cerveau, il vous sera demandé avant chaque utilisation de signer une attestation de consentement éclairé.Cette attestation stipulera que :

  • Vous ne présentez pas de trouble psychiatrique diagnostiqué ou non: La Dream Machine n’est pas adaptée pour les personnes atteintes de troubles psychiatriques, y compris la dépression, les psychoses, et toute autre fragilité émotionnelle ou vulnérabilité mentale.
  • Vous ne présentez pas de troubles neurologiques, particulièrement l’épilepsie: Les stimulations stroboscopiques peuvent déclencher des crises épileptiques.
    Cela concerne toutes les formes de crises, y compris les crises partielles simples, les crises partielles complexes, et les crises généralisées tonico-cloniques. Même si vous êtes épileptique régulé sous traitement médicamenteux, le risque persiste.
  • Vous n’avez pas moins de 18 ans : Les mineurs sont particulièrement à risque de crises épileptiques non diagnostiquées
  • Vous n’êtes pas une femme enceinte : Le risque pour le fœtus n’étant pas entièrement connu, la prudence est de mise. Il existe un risque, bien que faible, que la personne puisse être épileptique non diagnostiquée, ce qui représente un risque potentiel pour le bébé in utero.